The Swing Sextet Fun : Une (mini) fanfare de rue

Une (mini) fanfare de rue pour jouer de la musique… en rue

fanfare de rue pour braderies, foires, kermesses, ducasses, fêtes de quartier, marchés de noël, marchés aux fleurs, marchés artisanaux, L’orchestre tel que se compose le Swing Sextet Fun convient parfaitement à tout type d’événement extérieur et ce, en toutes saisons. Notamment, en rue pour animer les brocantes, braderies, foires, kermesses, ducasses, fêtes de quartier, marchés de noël, marchés aux fleurs, marchés artisanaux, marchés hebdomadaires,… 

Munis de leur instrument, notre (mini) fanfare de rue déambule dans les rues de la ville ou du village pour apporter joie et gaieté avec ses rythmes lents ou endiablés.

Un orchestre de rue idéal pour vos brocantes et braderies et autres marchés.

En formation de 6 musiciens (voire plus au besoin) acoustique et déambulatoire, le Swing Sextet Fun se faufile facilement parmi les vendeurs et exposants afin d’animer les rues dans lesquelles s’étendent brocantes, braderies et autres marchés de toutes sortes. 

Notre répertoire hyper varié et riche en couleurs nous permet de nous adapter à tout type d’événement et de situation. Par un savant mélange de jazz dixieland venu tout droit de la Nouvelle Orléans, saupoudré de quelques notes de variétés plus suaves ou de chansons populaires, nous ne manquerons pas d’attirer et retenir le chaland mais sans jamais gêner les marchandages.

Une fanfare de rue où la bonne humeur est de mise

Colporteurs de sons multicolores, au répertoire éclectique et peu protocolaire, surprenant (parfois), inattendu (souvent) expectoré à pleins poumons au gré de ses lubies et des envies de son public, le Swing Sextet Fun, dans sa version « fanfare de rue » ou « orchestre de rue », apportera convivialité et bonne humeur à votre manifestation en extérieur.

Vous organisez une brocante, une braderies, une foire, une kermesse de village ou une grande ducasse, une fête de quartier, un marché de noël, un marché aux fleurs, un marché artisanal ou vous souhaitez agrémenter un marché hebdomadaire d’un peu de musique ?

N’hésitez pas une seconde et prenez contact avec nous ! 

Prendre contact avec la (mini) fanfare de rue

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *